Guerande St Aubin 4 [2 – 1] St Lyphard Am. 3 (Dimanche 16 novembre 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerande St Aubin 4 [2 – 1] St Lyphard Am. 3 (Dimanche 16 novembre 2008)

Message  Mathal.foot le Lun 17 Nov - 4:27

Guerande St Aubin 4 2 – 1 St Lyphard Am. 3
(Dimanche 16 novembre 2008)



Le match débuta par une domination sans partage des guérandais durant les 20 premières minutes avec de belles actions qui arrivent facilement devant le but. Malheureusement celles-ci ne furent pas concrétisées et peu à peu la rencontre s’équilibrait jusqu’à la mi-temps sur un score nul et vierge.
Les locaux reprirent les choses en main en 2e mi-temps ce qui aboutit à l’ouverture du score par Mathieu Aubron sur penalty, suite à une faute dans la surface sur Rudy Truffert. Les jaunes et noirs continuèrent sur leur lancée en doublant le score peu de temps après sur un corner de Mathieu Aubron repris en pleine course par Frédéric Judic, arrêté dans un premier temps par le portier visiteur et finalement concrétisé par Thierry Vacher d’une tête rageuse à la lutte avec 2 défenseurs.
La fin de match fut un peu débridée car les guérandais reculaient et les lyphardais revenait au score sur penalty, accordé après un véritable plaquage du gardien Régis Arnold sur l’attaquant vert et blanc.
Bien que la défense centrale Petrucinienne des jaunes et noirs ait donné des sueurs froides à ses coéquipiers sur un passement de jambe raté dont seul le libero a le secret, le match se termina sur la victoire des guérandais, confortant leur première place au classement.






avatar
Mathal.foot
Admin

Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Nantes - Guérande
Date d'inscription : 03/11/2008

http://www.myspace.com/mathalgroupe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum