St Naz Immacule 4 [4 - 3] Guérande St Aubin 4 (Dimanche 19 Avril 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

St Naz Immacule 4 [4 - 3] Guérande St Aubin 4 (Dimanche 19 Avril 2009)

Message  Mathal.foot le Lun 20 Avr - 3:22

St Naz Immacule 4 4 - 3 Guérande St Aubin 4
(Dimanche 19 Avril 2009)


Buts:
Nicolas Pairin (1)
Mathieu Aubron (1)
Alexandre Aubry (1)

Passes :
Ludovic Gouret (3)


La première mi-temps est nettement à l'avantage des locaux qui se procurent un penalty (non transformé) et touchent plusieurs fois les montants du but gardé par Régis Arnold dit "la main de fer sans gant de velours". La défense guérandaise finit par craquer suite à une percée de l'avant centre de l'Immaculé sur le côté droit et dont le centre est repris à bout portant par un de ses coéquipiers étrangement seul au 2e poteau. Malgré quelques occasions, les joueurs de la SAG sont trop désorganisés au milieu de terrain pour revenir au score avant la mi-temps.
La 2e mi-temps change d'envergure, avec 3 buts concédés dés le début par Guérande : le 1er sur une feuille morte qui arrive sous la barre et que ne peut détourner le portier guérandais, le 2e et le 3e marqués par la mobylette locale, l'un sur un centre tir parti de la gauche et qui lobe Régis Arnold pour arriver dans le petit filet opposé et le dernier but sur une course qui laissait sur place la charnière centrale jaune et noire.
Toutefois, ces buts arrivèrent un peu contre le cour du jeu car Guérande avait clairement repris le jeu à son compte dés l'entame de la seconde mi-temps. L'arrivée de Damien Gouret permit au milieux jaunes et noirs de jouer plus haut et offrir ainsi un meilleur soutien aux attaquants, qui, au bout de plusieurs tentatives infructueuses, furent finalement récompensés:
Sur un bon coup franc d'Alexandre Aubry qui voyait sa frappe repoussée par la barre, Ludovic Gouret réussit à centrer d'un retourné dans les 6 mètres sur Nicolas Pairin qui peut pousser la balle au fond des filets.
Quelques minutes plus tard, ce même Ludovic Gouret vient demander le ballon sur une touche côté gauche, laissant l'axe vide, que s'empresse de combler Mathieu Aubron qui arrive juste à temps pour reprendre d'un tacle rageur le centre fuyant de Ludovic et propulse ainsi le cuir dans la lucarne droite.
Le score est réduit de moitié en l'espace de seulement 5 minutes et Guérande joue son va-tout. Les joueurs de l'immaculée commence à prendre sérieusement le bouillon et c'est le moment que choisit Ludovic Gouret pour lancer Alexandre Aubry en profondeur, qui ne se fait pas prier pour ajuster le portier adverse et ainsi porter le score à 4-3.
Malheureusement, la malhonnêteté de l'arbitre local n'a pas pu permettre au guérandais d'égaliser au tableau d'affichage suite à cette belle poussée offensive, car non content de ne compter aucun arrêts de jeu (vraies fausses blessures, changements à répétition, etc...) il siffla la fin du match au bout de 42 minutes seulement ! Alors qu'il faisait jusque là une prestation plutôt correcte.
Du coup, les guérandais sortent du terrain avec amertume et avec une image ternie d'un club qui faisait pourtant montre d'une qualité technique intéressante et semblait en avoir fini avec les tricheries ainsi que le jeu dur qui lui collaient à la peau depuis plusieurs années.





avatar
Mathal.foot
Admin

Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Nantes - Guérande
Date d'inscription : 03/11/2008

http://www.myspace.com/mathalgroupe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum