Forum de la SAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Démission et désinformation

Aller en bas

Démission et désinformation Empty Démission et désinformation

Message  thierry pageaud Mer 9 Déc - 22:41

Madame, Monsieur,

J'ai demissionné de mon poste de dirigeant de l'Equipe Espagne (c) cette semaine.
Monsieur le Président à reçu ma lettre motivée.
Je tiens à m'excuser auprès de tous les enfants de la C, mais je ne supporte plus la descrimination et l'isolement qui nous sont imposés depuis le début de la saison. Et je ne parle pas des golibets, moqueries, ignorances et mensonges dont on nous gratifie généreusement.
Cette équipe C est composée de jeunes, courageux, volontaires, sympa et en constant progrès. Pour cela je suis très malheureux de ma décision.
Mais c'est le seul moyen de faire bouger les choses.
Mais le pire est d'apprendre que j'ai soit disant avoir voulu créer un club au sein du club ! Mais dans quel monde nous vivons ?
Tout cela pour avoir fait une réunion de travail avec les parents de la C pour nous permettre de mieux nous coordonner dans les déplacements (voiturage), corriger le listing des n] de téléphone, proposer un calendrier de tournois et faire un bilan de ce début de saison!
Oui vous lisez bien !!!
Je tiens à disposition de tous ces documents par email (www.thierry.pageaud@orange.fr), mais ils sont également consultables au secrétariat du Club.
Tout est clair, limpide.
Quel gachis.
Cordiales salutations.
Thierry PAGEAUD

thierry pageaud

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum